Vivre en Australie

Pourquoi l’Australie?

Vivre en Australie signifie s’ouvrir à de nouvelles opportunités : l’Australie est un pays nouveau où la population, l’économie et les opportunités d’emplois augmentent chaque jour un peu plus. Beaucoup disent que l’Australie est aujourd’hui comparable aux Etats-Unis d’il y a 50 ans … pleine d’enthousiasme et d’ouvertures professionnelles.

Sydney, Melbourne, Perth et d’autres villes australiennes ont un mode de vie semblable a celui des européens et nord américains, offrant toutes sortes de services de travail, et une qualité de vie exceptionnelle. Celle ci y étant optimum grâce à une faible densité de population, une faible pollution et des infrastructures modernes.

La société australienne est une société multiculturelle, jeune et ouverte d’esprit. La moyenne d’âge y est de 37 ans. L’Australie est un endroit où les gens du monde entier viennent partager, participer à une expérience et vivre dans une nation moderne : l’Australie n’a peut être pas autant d’histoire que certains pays mais elle est promise à un avenir plus que radieux.

Un pays haut en couleurs!


    Économie et marché de l’emploi
    L’économie australienne a été la sucess story des dernières décennies. La majorité de la population se positionne comme la classe moyenne. Les possibilités d’emploi sont offertes à tout le monde. L’Australie est un pays plus méritocratique plus que partout ailleurs. Le taux de chômage y est très faible et dans la plupart des villes on y trouve beaucoup de travail temporaires, spécialement destinés aux jeunes Australiens et aux étudiants internationaux.

    Une société multiculturelle
    L’Australie a une population extrêmement multiculturelle. L’histoire récente de l’Australie est une histoire rythmée par l’immigration de masse du monde entier. Aujourd’hui 1 australien sur 4 est né à l’étranger.
    Cela signifie que, en Australie, vous ne serez jamais démarqué comme un étranger. Si vous êtes intelligent, positif, que vous avez un bon niveau en anglais et la bonne attitude, vous trouverez beaucoup de possibilités de travail, probablement plus que dans votre propre pays. Il n’y a pas de miracle, l’Australie est souvent appelée « le pays de la chance ».

    L'anglais australien
    L’anglais parlé en Australie y est différent, premièrement par son accent mais également par l’existence de certains mots ou expressions propre a ce pays. Après quelques jours passés sur le territoire, l’accent australien vous semblera familier et vous serez des lors prêt à vivre pleinement dans ce pays anglophone.

    Découvre quelle ville est faite pour toi!

    FAIS LE TEST

    Economía y Mercado de Trabajo en Australia

    Nos services sont gratuits! N’attends plus!

    CONTACTE-NOUS