Vivre, Travailler et Etudier en Byron Bay Australie
Byron Bay n’est pas juste une ville : c’est un art de vivre.

Ce petit village, situé à 150 km de Brisbane sur la côte est de l’Australie, est devenu populaire dans les années 60, connu comme une merveilleuse destination touristique. Cette destination s’est rendue célèbre grâce aux surfers australiens et a l’intérêt porté par cette ville par le mouvement hippie.

Depuis les années 70, Byron Bay est gardé par ses 5000 habitants. Sa culture et son activité touristique en font une destination unique.

 

Vivre à Byron Bay

    Le climat

    Le climat de Byron Bay offre du soleil et des températures parfaites presque toute l’année.
    Un environnement luxuriant

    La ville suit les tendances de Brisbane et de la Gold Coast. Les sports les plus populaires sont le surf, la plongée sous-marine et la plongée en apnée qui offrent des panoramas époustouflant. La ville est entourée par une magnifique forêt tropicale permettant de faire de très jolie randonnée.
    Un centre culturel

    Byron Bay est un centre culturel important et dynamique. Des festivals de musique (comme les East Coast Blues et Roots Music Festival), le Festival des écrivains et un festival cinématographique y sont organisés. La scène musicale alternative est également très animée, rock et pop la plupart du temps.
    Etudier et travailler

    Byron Bay est une destination parfaite pour ceux qui veulent étudier l’anglais dans un cadre calme, jeune, sans pour autant être chaotique. La ville offre également diverses possibilités d’emploi dans l’hôtellerie et le tourisme. Le mode de vie y est détendu, la vie sociale est sympathique : tout le monde à Byron Bay aime la nature, la culture…

    Si la Gold Coast est presque comme Miami, Byron Bay est une petite réserve naturelle avec un esprit très californien.


    Australia-mappa_citta

    Découvre quelle ville est faite pour toi!

    FAIS LE TEST

    Nos services sont gratuits! N’attends plus!

    CONTACTE-NOUS