Vivre, Travailler et Etudier en Cairns Australie

Cairns est située dans le nord de l’Australie et fait partie du Queensland. Face à l’océan Pacifique, cette ville est entourée d’une végétation luxuriante. Avec Darwin, elle est la ville australienne la plus peuplée des tropiques.

 

Vivre à Cairns

    Tourisme

    En raison de son emplacement, Cairns est une destination touristique populaire ainsi que le point de départ idéal pour visiter la Grande Barrière de Corail.

    Elle est située sur une péninsule, à mi-chemin entre la mer de Corail et la Great Divide Range, la plus large chaîne de montagne traversant l’est de l’Australie. Les plages de Cairns sont artificielles et il est impossible de nager dans cette zone à cause de la présence de méduses et d’alligators.


    Une ville internationale

    Vivre à Cairns, c’est vivre dans une ville internationale. Son aéroport dessert 4 grands pôles d’Asie, les panneaux routiers sont traduits dans deux ou trois langues et une grande variété de restaurants ethniques sont proposés dans les rues de la ville.


    Le climat de Cairns est tropical, avec une saison chaude et humide en raison des moussons de Novembre à Mai, et une saison chaude et sèche le reste de l’année qui peut s’accompagner de fortes averses.

    Cairns Australia

    [/dt_toggle]

    Australia-mappa_citta

    Découvre quelle ville est faite pour toi!

    FAIS LE TEST

    Nos services sont gratuits! N’attends plus!

    CONTACTE-NOUS