Vivre, Travailler et Etudier en Mackay Australie

Mackay est une petite ville tropicale et relaxante de 90.000 habitants. A mi-chemin entre Brisbane et Cairns cette ville a connu un boom touristique récent en raison de son climat doux et de sa nature environnante.

 

Vivre à Mackay

    Le climat

    Le climat a Mackay est tropical, cela signifie soleil et plages (la température moyenne de l’eau est de 22 °C) pendant toute l’année, sauf durant la saison des pluies (Décembre/Janvier).

    Une grande employabilité

    L’économie locale est basée sur la culture de la canne à sucre ainsi que sur les fermes agricoles et d’élevage. La ville connaît actuellement une croissance économique spectaculaire grâce à l’exploitation de l’industrie minière. À l’heure actuelle, c’est la meilleure destination pour ceux qui ont absolument besoin de travailler : il existe des possibilités pour tout le monde et les écoles locales fournissent directement des emplois à leurs élèves.

    Des paysages luxuriants

    Mackay est idéale pour visiter les îles, les plages, les récifs coralliens et la forêt tropicale.
    Le spectacle commence par la plongée sous-marine et la plongée en apnée dans l’océan avec une vue sur des îles magnifiques, allant de l’île Northumberland et l’île de Brampton (destination de rêve pour les jeunes mariés) jusqu’aux îles des Whitsunday avec sa célèbre Great Barrier Reef.

    À seulement 30 km au nord de la ville, se situe la rivière du parc national Hillsborough où il est possible de camper entre des forêts de mangroves et des plages. A l’intérieur des terres, dans la forêt profonde il existe un autre parc national : l’Eugenella Park.



    Mackay est actuellement l’une des destinations les plus prisées pour travailler en Australie. Le boom économique a ouvert de nombreuses possibilités d’emploi, de l’accueil de touristes aux travaux agricoles.
    La bonne situation économique de Mackay permet à Mackay Language College de proposer à ses étudiants un emploi bien rémunéré tout en offrant des emplois dans des fermes aux étudiants qui réservent au moins 10 semaines de cours d’anglais. Dans les fermes, vous pourrez travailler pour la cueillette, le nettoyage, l’emballage, etc et être payé entre 19 et 22 AUD par heure.

    Mackay

    [/dt_toggle]

    Australia-mappa_citta

    Découvre quelle ville est faite pour toi!

    FAIS LE TEST

    Nos services sont gratuits! N’attends plus!

    CONTACTE-NOUS