Étudier dans une université australienne signifie vivre une expérience scolaire et culturelle hors du commun !

Les universités australiennes offrent des Bachelor Degree (Licence), Master Degree (Master) et PhD (Doctorat) parmi les plus réputés au monde.

Go Study Australia peut t’aider dans ton choix et ton inscription dans l’une de ces 40 institutions australiennes (37 publiques et 3 privées).

PRESTIGES

Les universités australiennes sont parmi les meilleures du monde. Cinq universités australiennes font actuellement partie des cent universités les plus prestigieuses du monde.

INNOVATIONS

L’approche académique est innovante grâce notamment aux investissements dans la recherche, le développement et les infrastructures académiques (campus, laboratoires, centres sportifs, centres de recherches, bibliothèque).

FACILITÉS D’ACCÈS AU MONDE DU TRAVAIL

Toutes les universités australiennes entretiennent des liens très étroits avec le monde de l’entreprise afin de garantir à ses étudiants des facilités d’accès vers le monde du travail.

  • Choisir un cours ou une université
  • Obtenir des documents et des certifications demandés par les universités
  • Aider à vous organiser lors de la procédure d’inscription dans l’université
  • Demander votre visa étudiant
  • Trouver un hébergement

Dans un premier temps, les prix des Universités australiennes peuvent découcerter, voire ahurir !
Mais ne t’inquiète pas, lorsque tu relativises c’est tout à fait envisageable et plus avantageux que d’intégrer une école en France.

Échelonnage des paiements

Tu n’est pas obligé de tout payer en une fois. La plupart des Universités proposent plusieurs plans d’échelonnage afin que tu trouves celui qui te convient. De plus, tu n’as pas à payer des frais supplémentaires !

Étudier + Travailler

La plupart des cursus universitaires sont à mi-temps. Tu peux donc travailler en parallèle de tes études. Grâce aux salaires australiens très élevés, un emploi à mi-temps peut te permettre de subvenir à tes besoins.

Vacances scolaires

Les vacances scolaires durent 4 mois pendant lesquelles tu es autorisé(e) à travailler à plein temps ! De quoi mettre un maximum d’argent de côté !

Ce nouveau visa de travail post études est une opportunité unique.
Le gouvernement australien facilite les conditions d’entrée des étudiants internationaux dans la sphère professionnelle via un visa de travail accordé à ceux inscrits dans un cours d’enseignement supérieur.

  • Bachelor Degree ou Master Degree en Australie = Visa Post-diplôme de 2 ans
  • Recherches en Master Degree ou PhD en Australie = Visa Post-diplôme de 3 ans

À la fin de tes études, tu seras diplomé, billingue et tu auras d’excellentes opportunités pour accéder à un travail à plein temps.

C’est le point de départ pour accéder à la résidence permanente en Australie !
Choisis un parcours universitaire et bénéficie d’un visa de travail en Australie pouvant aller jusqu’à 6ans!
Les parcours universitaires sont les plus avantageux sur le long terme si ton but est la résidence australienne.

Contacte-nous pour une consultation gratuite

Nous prenons ta vie privée très au sérieux. Nous ne divulguerons aucune de vos informations personnelles. Tu peux consulter notre Politique de Confidentialité

À SAVOIR

  • NIVEAU D’ANGLAIS – Afin de pouvoir s’inscrire à l’Université, un niveau minimum est demandé. Si tu ne parle pas bien anglais, tu peux toujours commencer par des cours d’anglais.
  • PRIX DES UNIVERSITÉS AUSTRALIENNES – Selon les universités et le parcours, les prix sont en général plus élevés que les prix français. Ne pars donc pas sans argent de côté.

Contacte-nous pour une consultation gratuite

Un conseiller te répondra sous 24h !