Go Study offre une assistance et un soutien gratuit à ceux qui veulent partir en Australie.

Nous aidons chaque jour des personnes de plus de 30 ans à partir voyager, travailler et étudier en Australie. Depuis nos bureaux en France jusqu’en Australie, notre équipe sera à tes côtés dans chaque étape de ton projet australien. Contacte-nous gratuitement pour savoir par où commencer ton aventure australienne.

Comment bien commencer ton aventure en Australie après 31 ans ?

Le Permis Travail Vacances en Australie ou Working Holiday Visa est limité à 31 ans. Tu dois donc faire ta demande de visa avant ton 31ème anniversaire. Si tu es plus agé(e), tu dois postuler pour un visa avec des conditions différentes si tu veux pouvoir travailler en Australie.

Le visa étudiant est la solution idéale pour partir en Australie après 31 ans. Ce visa t’autorise à travailler, étudier et voyager en Australie jusqu’à 4 ans ! Il n’existe pas de limite d’âge si tu es inscrit(e) dans une école en Australie et que tu participes aux cours.

Go Study t’accompagne et t’aide à choisir un programme et une école qui conviennent au mieux à tes besoins, ton budget et tes objectifs de travail.

Nous t’aiderons aussi pour les démarches administratives comme la demande de visa étudiant qui requiert une preuve d’inscription de la part de l’école (CEO).

Go Study t’aide aussi dans tes recherches d’emploi. Cependant nous ne sommes pas une agence de recrutement. Découvre les détails de notre aide au travail et les limites liées au travail avec un visa étudiant.

icon-consulenza-e-servizi-gratuiti
icon-assistenza-gratuita-in-italia
icon-assistenza-gratuita-in-australia
icon-oltre-diecimila-studenti-sono-partiti-con-go-study-australia
icon-supporto-gratuito-lavoro-e-visti-per-l-australia

Une fois en Australie, notre personel francophone sur place s’occupera de toute la paperasse administrative et t’aidera à trouver un emploi.

Travailler + Cours d'anglais

Travailler + Formation professionnelle

Les cours d’anglais et les formations professionnelles peuvent être combinés afin de correspondre à tes besoins.

Ces deux options te donnent le droit à un visa de travail en Australie qui te permettra de chercher du travail directement sur le sol australien et donc de multiplier tes chances de réussite.

Tu as plus de 30 ans et veux partir en Australie ?

Raconte-nous ton projet. Nous pouvons t'aider gratuitement.