Le visa étudiant est la meilleure façon d’étudier et travailler en Australie, et ce de 16 à 77 ans ! Pour demander un visa étudiant, tu dois t’inscrire dans le programme d’étude d’une école accréditée en Australie (CRICOS registration).

Le visa étudiant s’adresse aux personnes qui désirent :

  • Étudier en Australie pour une période minimum de 3 mois (pour des cours d’anglais, une formation professionnelle ou encore suivre un cursus universitaires)
  • Travailler en Australie après 31 ans
  • Rester en Australie après avoir utilisé leur Working Holiday Visa
  • Avoir une expérience australienne sur du court terme (quelques mois) sans utiliser leur Working Holiday Visa

Go Study Australia est une agence qui conseille et soutien gratuitement tous ceux qui souhaitent étudier et travailler en Australie. Avec Go Study, tu peux profiter de réduction sur des programmes d’étude ainsi qu’un soutien gratuit et adapté depuis la France via nos bureaux de Toulouse jusqu’en Australie via nos bureaux de Sydney, Melbourne et Brisbane.

Go Study te soutien lors de tes recherches d’emploi mais nous ne sommes pas une agence de recrutement. Découvre maintenant les détails de notre soutien à l’emploi, nos job sessions et les limites de travail du visa étudiant.

Notre équipe française de France et d’Australie est toujours à tes côtés pour t’aider et te conseiller dans toutes les étapes de ton expérience australienne, du choix de tes études à tes recherches d’emploi.

Contacte-nous pour une consultation gratuite

Nous prenons ta vie privée très au sérieux. Nous ne divulguerons aucune de vos informations personnelles. Tu peux consulter notre Politique de Confidentialité

Travailler + Cours d’anglais

Cette solution est la plus populaire. L’apprentissage de l’anglais est indispensable pour t’épanouir et développer ta carrière professionnelle en Australie. De plus, si tu désires t’établir sur du long terme en Australie, le ministère de l’Immigration australien te demandera un certificat de compétence en anglais IELTS (le score demandé dépendra du visa que tu demanderas).

Travailler + Formation professionnelle

Commencer une formation professionnelle est la solution idéale si tu as déjà un bon niveau d’anglais et que tu veux suivre des cours pratiques axés sur des compétences professionnelles précises. Les formations professionnelles (VET) se déroulent sur du moyen ou long terme et sont payables en plusieurs versements. De plus, les cours se déroulent la plupart du temps sur trois jours par semaine permettant ainsi une grande liberté afin de travailler en parallèle de tes études.

Les cours d’anglais et les formations professionnelles peuvent également être combinées si tu le désires

Tu as besoin de plus de détails?

N’hésite pas à contacter nos bureaux à Toulouse (+33) 09 80 38 67 37 ou Sydney (+61) 02 9283 0480.

Ou tu peux remplir le formulaire ci-dessous.

Un conseiller te répondra sous 24h !