Bienvenue dans la section recrutement de Go Study Australia !

Chez Go Study Australia , nous sommes au quotidien à la recherche de nouveaux profils  au sein de notre équipe qui contribueront au dynamisme et au développement de nouveaux horizons.

Postes à pourvoir

Les offres d’emplois de chez Go study, c’est ici !

Stages

Tu es à la recherche d’un stage ? Viens te renseigner, tu trouvera tous les détails de nos offres !

Description du Poste

En tant que chargé de clientèle, votre mission est de suivre, conseiller, accompagner et proposer des programmes d’éducation à nos futurs clients désireux de partir en Australie.

En liaison avec l’équipe Marketing, vous participerez également à des missions ponctuelles dans le but de promouvoir nos services.

Dans le cadre du développement de son activité et son expansion sur le territoire français, Go Study Australia France recherche un chargé de clientèle spécialisé Australie

basé à Paris (75016)

Vos Missions principales sont :

  • Conseiller par téléphone nos futurs clients (appels entrants et sortants)
  • Proposer, vendre et négocier des programmes d’éducation
  • Assurer le contact avec les écoles et universités pour, d’une part promouvoir l’Australie et d’autre part s’assurer du bon déroulement des séjours vendus en Australie
  • Effectuer le suivi de votre portefeuille en vous appuyant sur les outils de gestion de la clientèle mis à votre disposition
  • Participer au développement et à la promotion de notre activité par le biais des réseaux sociaux,d’évènements étudiants ou encore de séminaires

Profil Recherché

La communication au téléphone représente environ 60% de vos missions, l’aisance téléphonique est donc une qualité indispensable.

Un bon niveau d’anglais est exigé de même qu’une bonne maîtrise des outils informatiques.

Votre goût pour les défis, votre efficacité et votre force de persuasion seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

 

Formation(s) exigée(s) :

  • Niveau bac+2 (Commerce, Management, Marketing, Tourisme)

Expérience exigée :

  • Un première expérience dans la relation client est exigée
  • Vous avez voyagé ou vécu au moins 6 mois en Australie.

Langue exigée :

  • Anglais

Caractéristiques du poste

  • Rémunération fixe conforme à la legislation en vigueur + intéressement sur les ventes
  • Stage à pourvoir dès maintenant basé à Paris (75016).
  • Merci de postuler en envoyant votre CV et LM en anglais et en français
  • Possibilité d’embauche à la fin du stage 

Les Missions

  • Participer à l’animation des réseaux sociaux et le site internet
  • Participer à la création du contenu en France (publication Facebook, articles blog, traductions, etc.)
  • Développer des partenariats
  • Participation à l’élaboration d’une campagne marketing + jeu concours en ligne.

Compétences indispensables

-Fortes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Instagram, Twitter)

-Autonomie

-Bonnes capacités rédactionnelles

-Bon niveau en Anglais

Ton profil

Notre équipe de Toulouse est à la recherche d’un Assistant(e) communication & Marketing digital en charge des réseaux sociaux et du marketing sur le marché français pour un stage de 2 mois.

 

– Dynamique, rigoureux(se) et créatif(ve)

– Envie d’apprendre

– Écrire est un plaisir et tu maîtrises parfaitement l’orthographe

– Intérêt marqué pour l’univers du voyage et si possible de l’Australie

– Savoir gérer et développer la visibilité sur les réseaux sociaux afin de générer de l’intérêt

– Créatif(ve), tu sais mettre en avant tes idées


Extras:

 

– Expérience en Australie Connaissances de base en Graphisme (Photoshop, Illustrator et Indesign)

– Connaissances de base avec WordPress

 

Caractéristiques du poste

 

  • Localisation du poste : 31000 Toulouse
  • Langue exigée : Anglais
  • Type d’emploi : Stage