Pourquoi partir travailler en Australie?

1

L’Australie a besoin de toi

L’Australie s’est construite et continue de grandir grâce à l’immigration. Dans ce pays, 25% des travailleurs ne sont pas nés en Australie. Ces travailleurs étrangers ont une place primordiale dans le dynamisme économique australien et donc les employeurs sont tous très ouverts face à cette main d’oeuvre étrangère.

Templates - Visuels

Une qualité de vie exceptionnelle

L’Australie a été récemment classée 2ème pays avec la meilleure qualité de vie.

Le salaire minimum australien est très haut (le plus haut du monde) et le salaire moyen est largement supérieur au salaire moyen français.

Tu pourras plus facilement t’accorder du temps libre et ainsi profiter du cadre de vie exceptionnel, du climat doux et ensoleillé, des plages, des activités en plein air et ainsi savourer un quotidien sans stress.

business-deal-shake-hands

Des opportunités professionnelles intéressantes

Grâce à sa croissance économique actuelle et son faible taux de chômage (5% en moyenne), l’Australie offre de nombreuses chances d’embauches pour les immigrants, notament les travailleurs qualifiés. De plus, la bureacratie australienne est beaucoup plus légère et moins contraignante que l’administration française ce qui permet aux employeurs de pouvoir donner plus facilement leur chance aux jeunes en début de carrière.

Un point de départ pour ta carrière

Le monde évolue de plus en plus vite et toutes les expériences sont bonnes à prendre pour ouvrir tes horizons. Si tu veux faire décoller ta carrière, le fait de partir à l’étranger est une expérience unique qui sera un atout déterminant pour ton futur.

Raconte-nous ton projet

Un conseiller te répondra gratuitement sous 24h.

Les Job Session de Go Study

Notre équipe francophone organise régulièrement des Job Sessions. Pendant ces réunions gratuites et ouvertes à tous, nous te donnerons des astuces et des conseils pour décrocher un emploi en Australie.

Plan du site

Choisis le type d’emploi qui correspond à tes motivations et tes projets.

Travail Temporaire

C’est-à-dire un emploi généralement sur du court terme servant principalement à financer tes études, ton train de vie et/ou ton futur tour d’Australie.

Travail Stable

C’est-à-dire un emploi qui serait la suite logique d’un parcours académique (français ou australien) et qui pourrait potentiellement déboucher sur un Visa de travail.

Travail en ferme

Afin d’obtenir une seconde année de Working Holiday Visa et/ou découvrir l’Australie authentique.

Raconte-nous ton projet. Un conseiller te répondra gratuitement sous 24h.