Go Study Australia

Moi c’est Emilyse. Originaire de Normandie j’y ai effectué mes études dans le domaine du management et du marketing.

Ayant toujours été passionnée par la découverte de nouvelles cultures, j’adore voyager. C’est pourquoi, après le master en poche, j’ai décidé de partir en Australie améliorer mon anglais et y vivre une expérience différente et inoubliable. À mon retour, ayant atteint mes objectifs, je suis partie travailler deux ans à Lisbonne pour des agences de voyage en ligne. Je suis désormais de retour en France pour partager mon expertise sur l’Australie ainsi que préparer et faire vivre une expérience avec réussite aux prochains qui souhaitent partir.

Hey ! Je m’appelle
Emilyse
Chez Go Study depuis
2019
Bureau Go Study
Toulouse
Hobbies
Le voyage & la cuisine !
Citation Préférée
« If you never try you’ll never know »

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

Pour sa faune et sa flore, pour la gentillesse des australiens, pour ses parcs, ses plages, être loin de la France, la façon de vivre au top, et surtout parler anglais à son retour!

Quelle est ta ville préférée en Australie ?

Selon moi « the best place to be » est la Gold Coast. En plus d’être à seulement une heure de Brisbane ou de Byron bay, c’est une ville à taille humaine avec un tas d’activités et de superbes plages de sable blanc qui s’étendent sur des kilomètres où les baies isolées ne manquent pas.
Si tu aimes l’aventure et la découverte en restant à proximité de la ville, c’est l’endroit idéal. J’ai pu m’aventurer dans trois gros parcs nationaux (Lamington, Springbrook, Tambrulain), une réserve de Koala à Currumbin, des parcs d’attractions, des bains naturels et des chutes d’eau imposantes au cœur de la forêt tropicale. Tu peux aussi regarder le lever du soleil surplombant Burleigh Beach. Et pour finir la journée, rien de mieux que d’aller au Miami Marketta ! Que ce soit pour y manger ou siroter un cocktail tout en écoutant sa musique live. Il y a aussi pleins de petits stands qui vendent des œuvres d’art et des vêtements et bijoux locaux. 

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Même si quelque chose ne se passe pas comme tu l’imagines, c’est d’autres opportunités qui se présenteront et feront de ton voyage une expérience unique et mémorable. Tu reviendras forcément enrichi personnellement. Fonce !