KEVIN – Student Advisor Brisbane

Hello je suis Kévin, ton conseiller français à Brisbane !

Je m’appelle Kevin, j’ai 24 ans, et je travaille comme conseiller pour les étudiants chez Go Study, je guide les étudiants internationaux dans leur parcours en Australie.

Mon déménagement ici a été une expérience transformative, il a élargi mes horizons, m’a immergé dans des cultures diverses et m’a appris la véritable signification de la résilience.

Je suis passionné par l’idée d’aider les autres à créer leurs propres expériences qui changent la vie.

KEVIN – Student Advisor Brisbane

HELLO, I’M
Kevin!

“Life begins at the end of your comfort zone”

Chez Go Study depuis2025
Ville préféréeBrisbane
Bureau Go StudyBrisbane
HobbyLe sport, la création de vidéos et mon travail.

QUELLE EST TA VILLE PRÉFÉRÉE ?

Je n’ai eu l’occasion de visiter que Brisbane pour l’instant pendant mon séjour en Australie, mais j’adore cette ville !

QUELS SONT TES 3 SUPERS POUVOIRS ? 🔮

Faire rire les gens, transmettre de bonnes ondes et toujours trouver un moyen d’aider !

PARLE-NOUS D’UNE DE TES EXPÉRIENCES 100% AUSSIE

Ma première tentative avec la Vegemite a été un véritable désastre ! J’en avais entendu parler, alors j’étais prêt à goûter un bout de culture australienne… mais dès la première bouchée, c’était comme une bombe salée qui explosait dans ma bouche. Disons que ce n’est pas pour moi – je vais plutôt rester fidèle à mes petits-déjeuners habituels !

3 CHOSES QUE TU ADORES EN AUSTRALIE :

• La nature à couper le souffle – des plages magnifiques à l’outback sauvage, il y a toujours une nouvelle aventure qui vous attend au coin de la rue.
  • Le mode de vie détendu – les Australiens savent comment équilibrer travail et loisirs, et c’est vraiment contagieux !
  • La faune – Où d’autre peut-on apercevoir des kangourous, des koalas et toutes sortes de créatures uniques ?

L’AUSTRALIE EST UNIQUE PARCE QUE…

L’Australie est unique parce que c’est un pays de contrastes – des villes immenses aux zones sauvages et reculées. Ses paysages variés, ses cultures riches et sa faune incroyable font de chaque recoin un nouveau monde à découvrir. De plus, l’esprit amical et aventurier de ses habitants ajoute encore à son charme !

UN CONSEIL À DONNER À CEUX QUI PARTENT :

Si tu penses à partir pour une nouvelle aventure, ne laisse pas la peur te retenir ! Accueille l’inconnu, sois ouvert(e) aux nouvelles expériences et fais confiance au fait que les souvenirs que tu auras dépasseront de loin tous les doutes.
L’audace mène toujours aux meilleures histoires !