HELLO, I’M
Kevin!
“Life begins at the end of your comfort zone”
Chez Go Study depuis | 2025 |
Ville préférée | Brisbane |
Bureau Go Study | Brisbane |
Hobby | Le sport, la création de vidéos et mon travail. |
QUELLE EST TA VILLE PRÉFÉRÉE ?
Je n’ai eu l’occasion de visiter que Brisbane pour l’instant pendant mon séjour en Australie, mais j’adore cette ville !
QUELS SONT TES 3 SUPERS POUVOIRS ? 🔮
Faire rire les gens, transmettre de bonnes ondes et toujours trouver un moyen d’aider !
PARLE-NOUS D’UNE DE TES EXPÉRIENCES 100% AUSSIE
Ma première tentative avec la Vegemite a été un véritable désastre ! J’en avais entendu parler, alors j’étais prêt à goûter un bout de culture australienne… mais dès la première bouchée, c’était comme une bombe salée qui explosait dans ma bouche. Disons que ce n’est pas pour moi – je vais plutôt rester fidèle à mes petits-déjeuners habituels !
3 CHOSES QUE TU ADORES EN AUSTRALIE :
- La nature à couper le souffle – des plages magnifiques à l’outback sauvage, il y a toujours une nouvelle aventure qui vous attend au coin de la rue.
- Le mode de vie détendu – les Australiens savent comment équilibrer travail et loisirs, et c’est vraiment contagieux !
- La faune – Où d’autre peut-on apercevoir des kangourous, des koalas et toutes sortes de créatures uniques ?

L’AUSTRALIE EST UNIQUE PARCE QUE…
L’Australie est unique parce que c’est un pays de contrastes – des villes immenses aux zones sauvages et reculées. Ses paysages variés, ses cultures riches et sa faune incroyable font de chaque recoin un nouveau monde à découvrir. De plus, l’esprit amical et aventurier de ses habitants ajoute encore à son charme !
UN CONSEIL À DONNER À CEUX QUI PARTENT :
Si tu penses à partir pour une nouvelle aventure, ne laisse pas la peur te retenir ! Accueille l’inconnu, sois ouvert(e) aux nouvelles expériences et fais confiance au fait que les souvenirs que tu auras dépasseront de loin tous les doutes.
L’audace mène toujours aux meilleures histoires !