Go Study Australia

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et j'ai vécu toute ma vie à Toulouse, je suis maintenant manager du bureau Go Study de Brisbane !

Mon histoire : Après des études dans plusieurs domaines, j’ai décidé de partir pour la Nouvelle Zélande en 2015 pour mon premier WHV. Partie pour 4 mois, j’ai finalement décidée de rester là bas jusqu’à la fin de mon visa. En 2016, je décide de continuer sur ma lancée en tentant l’aventure Australienne! En tant que Health freak, Yoga, Sun and Beach lover j’étais comme un poisson dans l’eau ! Aujourd’hui à Brisbane, j’accompagne les étudiants qui arrivent en Australie ! 

Hey ! Je m’appelle
Mélanie
Chez Go Study depuis
2018
Bureau Go Study
Brisbane
Hobbies
S’essayer à tous les styles culinaires et voyager
Citation Préférée
« At first, travel makes you speechless…an then it turns you into a story teller »

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

Parce qu’au delà de la faune et de la flore exceptionnelles qu’offre l’Australie, l’ambiance là bas et la culture nous font nous remettre en question et grandir plus vite et plus haut qu’on n’aurait jamais pu l’imaginer.

Quelle est ta ville préférée ?

Mooloolaba, Sunshine Coast. Parce que c’est là que j’ai versé le plus de larmes. Que ça soit dans des moments de doutes ou dans des moments de joie infinie. Et parce que c’est là bas que j’ai fais mes fermes et rencontré mes Travel Soul mates <3

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Bossez votre anglais et ne partez pas à l’arrache sinon vous allez droit dans le mur! L’Australie est un pays à part, avec ses propres codes, qu’il faut apprendre à respecter pour pouvoir s’intégrer. Il faut travailler dur mais….Damn it! Ça en vaut la peine ! Une fois ce cap passé, c’est le pays tout entier qui vous ouvre les bras!