Go Study Australia

Je suis Thomas, et je suis Digital Marketer pour Go Study Australia – France. J’ai grandi à Castres, petite ville non loin de Toulouse

J’ai toujours été habitué à voyager, ayant de la famille dans les 4 coins du globe, et j’adore ça ! J’ai vécu de très belles expériences en travaillant et en vivant à l’étranger. Issu d’une Formation Marketing & Communication, en faisant un petit tour par la gestion, je suis né avec un clavier entre les mains. C’est pour ça que je suis ravi de travailler en alliant ma passion pour le web à celle du voyage ! 

Hey ! Je m’appelle
Thomas
Chez Go Study depuis
2016
Bureau Go Study
Toulouse
Hobbies
Les voyages, le cinéma, la musique et la gastronomie en tout genre !
Citation Préférée
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »
Paolo Coelho

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

Parce que l’Australie ça peut changer ta vie, tu vas apprendre à vivre dans un pays qui va de l’avant !

Quelle est ta plus belle expérience chez Go Study ?

J’ai eu la chance de pouvoir partir 2 mois en Australie pour rencontrer et travailler avec mes collègues de l’autre côté du globe. C’était une expérience formidable dont je me souviendrais toute ma vie !

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Il faut savoir prendre ses valises quand le temps est venu d’explorer un autre monde, il n’y a rien à regretter, c’est à faire au moins une fois dans sa vie ! Soyez curieux, friendly, et persévérant, les portes s’ouvriront !