Go Study Australia

Je suis en Australie de puis 6 ans. J'ai commencé à travaillé pour Go Study en Février 2012 !

Passionnée par mon boulot, j’adore aider les Français qui souhaitent étudier en Australie. Je suis ouverte d’esprit et toujours positive. J’adore voyager et danser, mais je suis également très attirée par l’Amérique Latine et en particulier, la Colombie. 

Hey ! Je m’appelle
Virginie
Chez Go Study depuis
2012
Bureau Go Study
Sydney
Hobbies
Salsa et voyages
Citation Préférée
“Life only arrives around once, so do whatever makes you happy and be whoever makes you smile.”

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

Je recommande l’Australie parce que c’est un pays extraordinaire ! L’économie est stable, le pays sécurisant, et il est très facile de voyager un peu partout autour de cette immense île !

Quelle est ta ville préférée ?

Sydney, parce que d’une part, c’est la plus grande ville d’Australie. La vie y est très agréable, tellement de plages, un climat agréable tout au long de l’année.

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Si tu souhaite venir en Australie et trouver un job, prépare-toi ! Ça risque d’être un peu dur dès le début, mais si tu es motivé, tu trouveras ton bonheur ! Prépare également un roadtrip et ne rate surtout pas la Grande Barrière de Corail !