Go Study Australia

Suis tes envies et lance ta carrière dans la santé et le bien-être en suivant un Bachelor en sciences de la Santé (Naturopathie) au sein de l’Endeavour College of Natural Health.

La naturopathie est est un discipline combinant la théorie et la pratique. En utilisant différentes sortes de thérapies naturelles, le but est de soutenir la guérison et veiller à la bonne santé des patients.

Dans ce cursus, tu apprendras à traiter les causes de maladies et des infections grâce a des conseils en diététique. Tu vas approfondir tes connaissances en herbes médicinales, essences de fleurs, homéopathie, et apprendre à tes patients à changer leurs habitudes pour un rythme de vie sain.

Récapitulatif de l’offre

Bachelor Sciences de la Santé (option Naturopathie)

Brisbane, Gold Coast, Melbourne, Perth et Sydney
Quand
2 mars 2020
Durée
3 ans en temps plein
Visa
Visa Étudiant

OBJECTIFS

  • Devenir un Naturopathe diplômé en Australie
  • Acquérir de l’expérience dans les différentes cliniques d’Endeavour College
  • Diriger ou travailler dans une clinique

POURQUOI CHOISIR CETTE OFFRE :

Le cursus du Bachelor en Science de la Santé est composé de 40% de cours pratiques et cliniques. Tu vas acquérir de l’expérience sur différents sites des cliniques . L’Endeavour College propose des classe en petits effectifs. Tu as la possibilité d’assister à l’intervention de conférenciers, de tuteurs et de superviseurs expérimentés et qualifiés

Le secteur des sciences de la santé prévoit une forte croissance de l’emploi dans le domaine dans les 5 années à venir. (Source: Job Outlook)

La réduction spéciale de 15 % s’applique à tous les nouveaux étudiants internationaux disposant d’au moins le bac et qui :

Critères d’admissibilité :
Tous les bénéficiaires de cette offre sont régis par les conditions générales suivantes :

Les candidats doivent effectuer leur demande sur le site Go Study Australie de l’offre relative à la promotion.
Annulation de la promotion :
La promotion peut être annulée si les progrès affichés ne sont pas suffisants, selon les cas suivants :

satisfaire aux exigences d’admission à un cours de premier cycle au Endeavour College of Natural Health (Endeavour) en tant que nouvel étudiant référé à Endeavour par l’entremise d’un agent ; transférer à Endeavour à partir d’un autre collège ou université à terre ; ou s’inscrire directement au programme Endeavour.

-satisfaire aux critères d’admissibilité aux bourses d’études pour étudiants étrangers.

-réussir une entrevue pour l’inscription d’un étudiant étranger.

Valeurs

La bourse d’études récompense les candidats retenus en leur accordant une réduction de 15 % sur les frais de scolarité pendant toute la durée de leurs études.

-Bourse d’études : 15% de rabais sur les frais de scolarité

-Durée de la bourse d’études : Durée du cours

-Date d’ouverture : 1er septembre 2019

Critères d’admissibilité

Tous les récipiendaires d’une bourse d’études pour étudiants étrangers sont régis par les présentes conditions générales :

-La bourse d’études internationales est attribuée, à la discrétion d’Endeavour, à des étudiants étrangers exceptionnels qui entreprennent des études universitaires sur le campus d’Endeavour.

-La bourse d’études pour étudiants étrangers n’est offerte qu’aux étudiants qui font une demande de baccalauréat (ne s’applique pas aux étudiants avec spécialisation).

-La bourse d’études internationale n’est offerte qu’aux étudiants qui viennent d’arriver à Endeavour – elle n’est pas offerte aux étudiants qui étudient actuellement à Endeavour. Les étudiants qui étudient actuellement à Endeavour et qui font une demande de changement de cap ne seront pas non plus admissibles à la bourse d’études pour étudiants étrangers.

-La bourse d’études internationale n’est pas transférable à un tiers ou échangeable contre de l’argent comptant.

-La bourse d’études internationales est calculée et appliquée sur une base semestrielle.

-Tous les boursiers retenus acceptent d’être ambassadeurs d’Endeavour et de participer aux réunions bimensuelles des étudiants étrangers.

La bourse d’études pour étudiants étrangers reste valide tant que le récipiendaire est en poste :

-reste inscrit à temps plein aux semestres obligatoires d’études à Endeavour.

-demeurent inscrits au cours indiqué dans leur lettre d’offre.

-paie tous les frais de scolarité et les frais supplémentaires conformément à la politique d’Endeavour sur les frais de scolarité – International. S’assurer que les frais de scolarité sont payés en entier avant la date limite de paiement des frais.

-satisfait aux conditions de leur visa d’étudiant et leur statut de visa d’étudiant ne change pas.

La bourse d’études pour étudiants étrangers sera annulée si l’étudiant dont le nom figure sur la lettre d’offre :

-a des frais de scolarité impayés et/ou des dettes impayées après la date du recensement de chaque semestre.

-L’inscription d’un diplômé à un cours désigné est annulée, ou l’inscription est annulée, ou l’inscription est annulée à Endeavour.

Comment faire une demande

Les candidats doivent soumettre leur demande d’inscription au moyen du formulaire de demande en ligne d’Endeavours.

Annulation d’une bourse d’études

Les bourses d’études d’un étudiant pourraient être annulées s’il n’a pas fait des progrès satisfaisants, ce qui est considéré comme le cas :

-l’étudiant obtient une note inférieure à la note de passage dans plus de 50 % des matières étudiées au cours des deux semestres.

-l’étudiant obtient deux fois une note inférieure à la note de passage dans une matière ou son équivalent.

Renseignements importants

La bourse d’études pour étudiants étrangers peut être retirée moyennant un préavis écrit de 10 jours, si le récipiendaire ne respecte pas l’une ou l’autre de ces modalités et conditions.