Bienvenue dans la section recrutement de Go Study Australia !

Chez Go Study Australia , nous sommes au quotidien à la recherche de nouveaux profils  au sein de notre équipe qui contribueront au dynamisme et au développement de nouveaux horizons.

Postes à pourvoir

Les offres d’emplois de chez Go study, c’est ici !

Description du Poste

Go Study Australia, l’agence éducative la plus importante d’Australie recrute ! Nous recherchons un(e) consultant(e) en Vente/Marketing sociable et motivé(e) afin de recruter des étudiants français pour partir en Australie.

Si tu aimes les voyages, l’éducation, motiver et inspirer les autres, ce job est fait pour toi !

En tant que Sales and Marketing Consultant, tu seras chargé(e) de la vente et du service client de Go Study Australia dans la région de Paris. Ton but sera de conseiller et aider les étudiants internationaux, leur proposer des cours et des services afin de leur permettre de réussir au mieux leurs études en Australie. Tu devras prendre des initiatives à la fois sur le développement de nos services à l’international et sur le marché français. Sous la responsabilité du manager de Go Study France,  tu seras entouré(e) d’équipes marketing internationales et d’experts en vente et tu travailleras régulièrement avec nos bureaux australiens.

Tu seras formé et guidé à tes débuts. C’est l’opportunité pour toi de rejoindre une équipe jeune et internationale qui aide des milliers de personnes à réaliser leur rêves en Australie !

À propose de Go Study Australia

Chaque année, Go Study se connecte avec des milliers d’étudiants d’Europe, du Royaume Uni et du monde entier. Nous avons 12 bureaux qui suivent plus de 4000 étudiants chaque année et qui profitent de nos services gratuits. Nous avons plus de 100 000 abonnés sur nos réseaux sociaux et nos sites internet attirent plus d’un million de visiteurs chaque année.

Go Study Australia est la plus grande agence d’éducation d’Europe. Nous faisons partie de RedHill Education, un groupe d’entreprises australiennes qui proposent des parcours d’éducation de qualité pour des étudiants internationaux. Notre siège français est basé à Toulouse.

Tes missions

  • Informer les étudiants et les motiver à partir en Australie
  • Guider les étudiants tout au long de la préparation de leur départ
  • Développer des relations avec nos écoles partenaires
  • Assurer un suivi de qualité pour tous les étudiants !

Tes responsabilités

  • T’assurer que les objectifs de vente de Paris soient atteints et en ligne avec le budget
  • Développer une équipe de conseillers pour les bureaux de Paris
  • Développer et exécuter un plan marketing pour le marché de Paris
  • Établir le suivi complet du départ des étudiants
    – Administration et inscription dans les écoles
    – Planning de voyage
    – Conseils pour voyager en Australie
    – Aider les étudiants français à choisir leur logement sur place
  • T’assurer une prise de contact sous 24 heures suite à chaque demande d’accompagnement.
  • Vendre des cours dans nos écoles partenaires pour les étudiants qui veulent étudier en Australie
  • Veiller à la bonne utilisation ainsi qu’à la protection des données de notre CRM et à l’adhésion de l’équipe aux protocoles de l’entreprise
  • Proposer une assistance pour les demandes de visa
  • Développer des relations avec nos partenaires et potentielles écoles partenaires afin d’accroitre nos opportunités de ventes
  • Développer notre visibilité en ligne en proposant du contenu intéressant avec l’aide de nos équipes marketing: web, campagne d’emailing, digital, brochures… Afin de continuer à faire connaître notre marque et les services proposés
  • Générer de l’acquisition à travers des activités de Community management
  • Analyser les opportunités et proposer des solutions pour gagner des parts de marché
  • Aider les bureaux offshore en proposant des stratégies marketing

Faire preuve de professionnalisme et proposer un service client de qualité

Tes objectifs de performance

  • T’assurer que les objectifs de ventes soient atteints
  • Atteindre une croissance significative : Acquisition de prospects et conversions dans la région Île de France

Compétences et expérience

  • Licence ou un diplôme d’études supérieures
  • Si tu as déjà été en Australie, c’est mieux !
  • Expérience significative en marketing
  • Expérience en conseil et en vente
  • Expérience en management et développement des ventes

Localisation

  • Poste basé à Paris, possibilités de déplacements en Australie (business trips).

Comment postuler ?

Si tu es sociable, motivé(e), indépendant(e) et que tu es passionné(e) de voyage, nous avons besoin d’une personne comme toi alors n’hésite pas à candidater !
Email : [email protected]. Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation en nous expliquant pourquoi tu es le/la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre Go Study !

Tu peux postuler en envoyant ton CV + Lettre de Motivation en Anglais via [email protected]

Stages

Tu es à la recherche d’un stage ? Viens te renseigner, tu trouvera tous les détails de nos offres !

Description du Poste

En tant que chargé de clientèle, votre mission est de suivre, conseiller, accompagner et proposer des programmes d’éducation à nos futurs clients désireux de partir en Australie.

En liaison avec l’équipe Marketing, vous participerez également à des missions ponctuelles dans le but de promouvoir nos services.

Vos Missions principales sont :

  • Conseiller par téléphone nos futurs clients (appels entrants et sortants)
  • Proposer, vendre et négocier des programmes d’éducation
  • Assurer le contact avec les écoles et universités pour, d’une part promouvoir l’Australie et d’autre part s’assurer du bon déroulement des séjours vendus en Australie
  • Effectuer le suivi de votre portefeuille en vous appuyant sur les outils de gestion de la clientèle mis à votre disposition
  • Participer au développement et à la promotion de notre activité par le biais des réseaux sociaux,d’évènements étudiants ou encore de séminaires

Profil Recherché

La communication au téléphone représente environ 60% de vos missions, l’aisance téléphonique est donc une qualité indispensable.

Un bon niveau d’anglais est exigé de même qu’une bonne maîtrise des outils informatiques.

Votre goût pour les défis, votre efficacité et votre force de persuasion seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

 

Formation(s) exigée(s) :

  • Niveau bac+2 (Commerce, Management, Marketing, Tourisme)

Expérience exigée :

  • Un première expérience dans la relation client est exigée
  • Vous avez voyagé ou vécu au moins 6 mois en Australie.

Langue exigée :

  • Anglais

Caractéristiques du poste

  • Gratification conforme à la legislation en vigueur + intéressement sur les ventes
  • Stage à pourvoir dès maintenant basé à Paris (75016).
  • Merci de postuler en envoyant votre CV et LM en anglais et en français
  • Possibilité d’embauche à la fin du stage 

Tu peux postuler en nous contactant sur : [email protected]

Les Missions

  • Participer à l’animation des réseaux sociaux et le site internet
  • Participer à la création du contenu en France (publication Facebook, articles blog, traductions, etc.)
  • Développer des partenariats
  • Participation à l’élaboration d’une campagne marketing + jeu concours en ligne.

Compétences indispensables

-Fortes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Instagram, Twitter)

-Autonomie

-Bonnes capacités rédactionnelles

-Bon niveau en Anglais

Ton profil

Notre équipe de Toulouse est à la recherche d’un Assistant(e) communication & Marketing digital en charge des réseaux sociaux et du marketing sur le marché français pour un stage de 2 mois.

 

– Dynamique, rigoureux(se) et créatif(ve)

– Envie d’apprendre

– Écrire est un plaisir et tu maîtrises parfaitement l’orthographe

– Intérêt marqué pour l’univers du voyage et si possible de l’Australie

– Savoir gérer et développer la visibilité sur les réseaux sociaux afin de générer de l’intérêt

– Créatif(ve), tu sais mettre en avant tes idées


Extras:

 

– Expérience en Australie Connaissances de base en Graphisme (Photoshop, Illustrator et Indesign)

– Connaissances de base avec WordPress

 

Caractéristiques du poste

 

  • Localisation du poste : 31000 Toulouse
  • Langue exigée : Anglais
  • Type d’emploi : Stage

 

Tu peux envoyer ton e-mail directement à [email protected]

Contacte-nous !

Tu te reconnais dans cette description ? Alors n’hésite plus ! 
Envoie ton cv ainsi que ta lettre de motivation à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous attendons ta candidature avec impatience !

 

La Team Go Study Australia – France de Toulouse