Le sytème de taxes en Australie

Quand tu travailles en Australie, ton employeur doit prélever des taxes de ton salaire et les verser à l’ATO (l’Administration Fiscale Australienne). La part déduite de ton salaire s’élève généralement entre 13% et 32.5% et dépend de ton type de contrat (temps partiel, temps plein, intérim) et de ton visa.

La bonne nouvelle est que dans la majorité des cas, les détenteurs d’un visa temporaire comme le Working Holiday Visa (PVT) et le Visa Étudiant ont le droit de réclamer le remboursement de ces taxes à la fin de l’année fiscale (30 juin) ou quand ils quittent l’Australie.

Cotisation (superannuation)

La superannuation est une pension de retraite. Elle est destinée aux australiens ou aux résidents qui habitent et travaillent en Australie de manière permanente. À chaque fois que tu reçois un bulletin de salaire, l’équivalent de 10% de ta paye est versée sur un compte bancaire spécial que tu devras ouvrir dès ton arrivée en Australie.

Il s’agit d’un compte d’épargne qui s’alimente tout au long de la vie active et qui peut être accessible qu’à partir de la retraite, généralement à partir de 65 ans.

Si tu ne prévoies pas d’obtenir la résidence ou la nationalité australienne, tu peux réclamer cette somme lorsque tu quittes l’Australie.

Comment réclamer ta Tax Return ?

Tu as besoin d’aide avec tes tax returns ou ta supperannuation? Go Study est en partenariat avec Taxback.com afin de t’aider à régler tes démarches concernant tes taxes et de récupérer ton argent dans ta poche pour seulement 80$.

En moyenne, les détenteurs de Visa Etudiants et de Working Holiday visa sont remboursés de 2800$ !

Taxback.com aide les détenteurs de visas à profiter au maximum de leur aventure australienne, en leur faisant faire des économies et en proposant des remboursements versés sur n’importe quel compte bancaire dans le monde.

C’est une équipe d’experts financiers qui connait parfaitement le système de taxes australien. Ils te permettent de percevoir les remboursements dont tu as droit et les versent sur le compte en banque de ton choix.

Recevoir tes remboursements peut s’avérer assez compliqué, alors laisse Taxback.com faire le travail pour toi : s’inscrire est simple et rapide et on te tiendra au courant de toutes les étapes en cours.

Pourquoi passer par taxback.com ?

Contacte Taxback.com AUJOURD'HUI !

Les + de Taxback.com :

  • Remboursement légal maximum
  • Pas de commissions initiales
  • Bénéficie de l’aide d’agents expérimentés 

Contacte les dès maintenant pour récupérer tes taxes, tu as juste à cliquer sur le lien ci-dessous