Cours Tesol et Celta en Australie

Cours Tesol

TESOL (Teaching of English to Speakers of Other Languages) sont des cours professionnels pour ceux qui désirent devenir professeur d’anglais ou pour les personnes qui enseignent déjà l’anglais et souhaitent obtenir un diplome reconnu à l’échelle internationale.

Ces cours autorisent les étudiants étrangers ­ qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle ­à enseigner l’anglais.

Tesol et Celta

PRONUNCIATION
SPEAKING E LISTENING
GRAMMAR
VOCABULARY
READING E WRITING

Les cours TESOL se déclinent en plusieurs modules :

● English for Teaching Children : dédié à l’enseignement de l’anglais auprès des enfants (moins de 10 ans). L’admission à ce cours requiert au moins un niveau Intermédiaire en anglais.

● English for Teaching Teenagers : dédié à l’enseignement de l’anglais auprès des jeunes adultes (moins de 18 ans). L’admission à ce cours requiert au moins un niveau Intermédiaire en anglais.

● English for TESOL et Certificate IV in TESOL : il est préférable d’avoir un niveau en anglais Upper Intermediate. Ce cours se concentre sur les techniques d’enseignement et les compétences nécessaires pour enseigner l’anglais aux adultes. Certificate IV in TESOL autorise à enseigner en Australie et à l’étranger. Ces cours ont des dates de rentrée et un emploi du temps fixes.

 

CELTA et DELTA

CELTA et DELTA sont les cours les plus avancés dans la préparation à l’enseignement de l’anglais auprès des personnes qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle. Ces deux formations sont des cours très concrêts qui offrent une base solide aux futurs professeurs ou une formation approfondie pour les professeurs déjà expérimentés. Les cours CELTA et DELTA exigent un niveau d’anglais plus élevé qu’en TESOL proche de la langue maternelle.

1. CELTA (Certificate in English Language Teaching to Adults) est le premier niveau pour les futurs professeurs qui ont une expérience professionnelle et un niveau d’anglais suffisant.

2. DELTA (Diploma in English Language Teaching to Adults) est le deuxième niveau pour les professeurs expérimentés avec un nombre d’heures d’enseignement substantiel qui souhaitent perfectionner leurs compétences ou faire avancer leur carrière.

Il est obligatoire de passer le CELTA avant d’entamer le DELTA. CELTA et DELTA sont tout deux des certificats Cambridge reconnus de manière internationale. Ces cours ont des dates de rentrées fixes.

Contacte nous pour plus d’informations