Pourquoi une univerisité Australienne?

Les universités Australiennes sont parmis les meilleures au monde

1

Les universités Australiennes sont actuellement classées dans le top 100 des classements internationaux les plus prestigieux

2

L’approche académique est innovante grâce aux énormes investissements en recherche et développement

3

Les infrastructures universitaires comptent parmi les meilleures au monde: campus, laboratoires, centres sportifs, centres de recherche et bibliothèques

4

Lien avec le monde du travail: excellent soutien pour le placement en entreprise

5

Télécharge ton eBook gratuit

Ebook university

Le Guide des études supérieures en Australie

Trouver le bon cursus et la bonne université peut te sembler compliqué. Lis notre eBook gratuit, découvre toutes les opportunités et choisis celle qui te correspond !

Comment pouvons-nous t’aider?

Go Study Australia peut t’aider à choisir une formation qui te convient parmi nos 40 universités partenaires. Nous nous chargeons de :

  • Choisir les bon cours
  • T’aider à compléter ton dossier d’inscription ainsi que les documents demandés par l’université
  • T’inscrire à la formation demandée
  • Faire ta demande de Visa Étudiant
  • Réserver ton hébergement sur place

Si tu envisages de t’inscrire dans une université en Australie il te faudra obtenir un certificat international (IELTS/TOEFL) confirmant ton niveau d’anglais. Il existe de nombreux cours d’anglais permettant de préparer ce type d’examens. N’hésite pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.

Si tu penses qu’étudier à l’université n’est pas fait pour toi, ne t’inquiète pas ! Il y a plein d’autres options qui te permettent d’étudier en Australie et quand même profiter à fond de ton expérience Down Under !

De l’université au monde du travail

Après avoir validé ton diplôme universitaire en Australie, tu auras la possibilité de faire une demande de visa post-study work. Ce visa te donne accès au monde du travail directement après tes études. C’est une opportunité unique ! Après avoir suivi une formation universitaire de minimum 2 ans en Australie, peu importe ton niveau d’étude, tu as la possibilité de rester en Australie pour travailler.

La durée du visa dépend de tes compétences :

  • Bachelor, Master : validité de 2 ans
  • Master recherche : validité de 3 ans
  • PHD : validité de 4 ans

De plus, grâce à ton diplôme tu obtiendras un emploi à responsabilité rapidement, ce qui peut être une bonne opportunité pour un séjour à long terme en Australie.