Go Study Australia

Les travailleurs étrangers sont très bien vu sur le marché de l’emploi australien.

Alors si ton rêve est d’immigrer en Australie, il est important pour toi d’en savoir plus. 

Tu peux obtenir le Permanent Visa de plusieurs manières :

  • Business Visa
  • Skilled Visa
  • Family Visa
  • Sponsored Worker Visa 

Obtenir la résidence permanente en Australie n’est pas le souhait de tout le monde. Cependant, l’Australie propose de nombreuses opportunités d’emplois qui te permettront de développer tes compétences.

Faire une demande de Working Holiday Visa ou de Student Visa par la suite peut être la prochaine étape dans ta démarche d’obtention de résidence permanente. Si tu envisages d’obtenir la résidence permanente en Australie, nous te conseillons de prendre contacte avec un agent d’immigration.

N’hésite pas à nous joindre pour plus d’information sur les visas

Les différents types de visa permanent

Ce visa est destiné à ceux qui ont pour but de créer leur propre entreprise en Australie.

Si tu es parent et que plus de la moitié de tes enfants vivent en Australie, tu as la possibilité de les rejoindre et d’obtenir la résidence permanente en Australie.

Ce visa fonctionne grâce à un système de points basé sur l’âge, l’expérience professionnelle, les qualifications, le niveau d’anglais, la famille et d’autres facteurs. C’est une catégorie de visa assez difficile à obtenir puisqu’il y a beaucoup de prés-requis.

Plusieurs types de visas permettent de travailler ou de trouver un sponsor en Australie. Le plus populaire et le plus convoité demeure le visa 457, maintenant appelé le Temporary Skill Shortage (TSS). Comme son nom l’indique, il est un visa de sponsor temporaire, contrairement aux visas 186 et 187.

ENVIE DE PROLONGER TON EXPÉRIENCE EN AUSTRALIE ?


Nous avons regroupé pour toi les meilleures manières de prolonger son visa en Australie. Regarde notre vidéo dès maintenant !