5 raisons de rester en Australie avec GO STUDY :

Un accompagnement complet et GRATUIT


TOUS NOS SERVICES SONT GRATUITS ! Nous sommes financé par le système éducatif australien.

Nous t’aiderons à franchir chaque étape de ton inscription à ta future école (choix de l’établissement, cours, processus d’inscription, rythme des cours etc). Nous t’assiterons également dans le renouvellement de ton visa et sur toutes les formalités administratives chronophages !

Les meilleurs prix garantis

Nous travaillons avec plus de 250 écoles à travers l’Australie. Grâce à nos offres exclusives et à nos réductions spéciales, nous te guarantissons les meilleurs tarifs possibles

Les spécialistes des études en Australie

Notre team est composée de conseillers passionés et spécialisés dans l’Australie. Véritables experts, ils te trouveront l’école et le cursus adapté à tes besoins ainsi qu’à ton budget !

Notre agence est leader dans l’éducation en Australie.

Nous parlons 5 langues

Nos équipes parlent français, anglais, espagnol, portugais, et italien !

Une communauté sans équivalent

Travailler et/ou étudier c’est bien, mais le plus important c’est avant tout de profiter ! GO STUDY t’encourageras toujours à faire des rencontres et à t’amuser pendant ses événements hebdomadaires. Découvre la ville et de nouvelles cultures !

Barbecues, excursions et événements sur les plus belles plages, il y en a pour tous les goûts ! Découvre nos prochains events.

Les avantages du Visa Étudiant

Travaille & Étudie

Le Student Visa te permet de travailler 40 heures toute les deux semaines tout en étudiant, et en illimité pendant tes vacances.

Grâce à un salaire minimum élevé, tu peux couvrir tes dépenses quotidiennes : logement, nourriture, transport et sorties.

Un Visa sur le court et long terme

La durée de ton Visa Étudiant est calculée sur la durée des cours ou de la formation que tu as choisi + un mois (28 jours après la fin de tes cours). La durée minimale du Visa Étudiant est de trois mois minimum et peut s’étaler jusqu’a 2 ans avant renouvellement. Tu déterminer la durée de tes cours en fonction de tes besoins. De nombreux étudiants passent par ce visa pour des périodes pouvant aller jusqu’à cinq ans.

Certains cursus te permettent d’être éligible au Post-Graduate Visa
un visa de travail de deux ans en Australie !

Contacte-nous maintenant pour en savoir plus.

Obtiens un diplôme Australien

Le système éducatif australien est reconnu mondialement. Ton visa te permettra d’étudier dans certains établissements de renommée internationale. Un diplôme australien sera un atout majeur pour demander un Visa de travail te permettant de t’installer en Australie.

Travaille après tes études

Si tu étudies pendant deux ans ou plus dans un Bachelor ou en Master, tu seras éligible pour un Post Study Visa sur 2 ans. Pour faire simple, tu vas pouvoir travailler en temps plein, ce qui te laissera le temps de trouver un sponsor. C’est un avantage unique te permettant de commencer ta carrière en Australie et de pouvoir y rester. Ou tout simplement, de rentrer dans ton pays d’origine avec un expérience professionnelle incomparable.

Reste en Australie définitivement

Certains états, comme le Western Australia, proposent la résidence pemanente aux personnes qui étudient dans un cursus Universitaire. Les études sont une excellente passerelle vers la résidence australienne, si tu disposes des critères d’éligibilité.

Frais de scolarité 

Presque toutes les universités proposent des tarifs spéciaux pour les étudiants étrangers provenant d’Europe. Contacte l’une de nos conseillères pour en savoir plus sur les meilleures offres actuelles.

Pas d’âge limite

Il n’y pas d’âge limite pour un visa étudiant, il peut être renouvelé plusieurs fois si besoin. Il ne sera validé que s’il est combiné avec des cours dispensés par des écoles accréditées par le gouvernement australien.

Tu dois passer l’examen IELTS pour accéder au Post Study Visa.

Inclure un partenaire sur ton visa

Il est possible d’inclure des membres de ta famille sous ton propre Visa Étudiant, ton ou ta partenaire, tes enfants.