Go Study Australia

Dans cette période de crise, tu as du mal à trouver du travail en Australie ? Go Study reste à tes cotés mate !

Nous sommes sûrs que tu as plein de questions notamment sur les possibilités de travail en Australie en cette période d’incertitude.

Même si le nombre d’emplois dans l’hôtellerie et la restauration est en baisse, d’autres secteurs ont besoin de ton aide pour répondre à la forte demande. Voici une liste des emplois les plus demandés actuellement pour les étudiants en Australie.

Amazon

Amazon lance une nouvelle campagne de recrutement pour 100 000 personnes dans le monde entier. Le géant américain serait en quête de nouveaux employés pour le lancement de sa nouvelle application mobile Amazon Flex.

Tu peux envoyer ta candidature directement ici https://flex.amazon.com.au/

amazon

Supermarchés et supérettes

Alors que le coronavirus menace certains secteurs d’activité, les supermarchés, et de manière générale, les entreprises spécialisées dans la production de biens de première nécessité deviennent rapidement les sauveurs de l’économie globale.

Les supermarchés sont pris d’assaut et ils ont besoin de main d’oeuvre : le groupe australien Coles a même annoncé la création de 5 000 nouveaux emplois pour répondre à la demande croissante des consommateurs due au coronavirus.

Pour postuler :

ALDI: https://www.aldicareers.com.au/Jobs

Coles: https://www.colescareers.com.au/

Woolworths: https://www.wowcareers.com.au/

supermarché

Services de livraison

Maintenant que les restaurants ne peuvent faire que de la vente à emporter, des applications comme Uber Eats ou encore Deliveroo seront l’alternative idéale pour beaucoup d’Australiens. Pour rester à l’abri de toute contamination et à cause du confinement, l’utilisation de services de livraison augmentera de manière exponentielle ! Heureusement il y a plus d’une option pour devenir chauffeur-livreur !

Deviens livreur en utilisant ta voiture, ta moto, ton scooter ou encore ton vélo !

Pour postuler, c’est par ici.

Uber Eats: https://www.uber.com/au/en/drive/delivery/

Deliveroo: https://deliveroo.com.au/apply

Doordash: https://www.doordash.com/dasher/signup/

livreur uber

Toujours garder l’espoir et la bonne attitude

C’est le mantra pour réussir ! Et puis n’oublie surtout pas que nous sommes toujours à tes côtes ! Nous continuerons à te guider pas à pas et serons là pour t’offrir tout notre soutien et répondre à toutes tes questions !

Alors n’hésite surout pas à nous contacter, nous reviendrons vers toi sous 24h.