Go Study Australia

C'est enfin arrivé !

Après des années de spéculation, d'attente et de faux espoirs, c'est enfin officiel, le Working Holiday Visa (PVT) pour l'Australie va passer à 35 ans ! Cette information est officielle, tu peux la retrouver sur le site de l'immigration Australienne. La France rejoint donc l'Irlande et le Canada qui bénéficiaient déjà de cette possibilité. IMPORTANT : Il est à noter que le prix du Working Holiday Visa est passé à 485AUD (soit environ 300 euros).

Comment ça va se passer pour toi ?

Si tu n'as toujours pas tenté l'aventure, c'est le moment de prendre ton destin en main ! Le Working Holiday Visa c'est le passeport pour l'aventure par excellence. Pendant 1 an, tu vas voyager, travailler, profiter de cette terre d'opportunités pour vivre une nouvelle vie et dire au revoir à la routine. Le Working Holiday visa est renouvelable, tu peux consulter notre article afin de savoir quelles sont les conditions d'éligibilité à la seconde année, mais également comment renouveler pour une 3ème année !

Qu'est-ce qui te retiens ?

Tu as déjà utilisé ton Working Holiday Visa, ce n'est pas fini, il existe des solutions. Nous pouvons t'aider ! Enfin, si tu as besoin d'aide, de conseils et d'un soutien pour te lancer dans la folle aventure australienne, fais appel à notre équipe de spécialistes, et bénéficie de nos services gratuits !