Go Study Australia

Fais le plein d'informations avec nos 2 experts Australie et profite de ton expérience sans te poser de questions !

Durant ce webinar Perrine et Alexandre te parlerons du WHV (Working Holiday Visa), aussi connu sous son appellation française PVT (Permis Vacances Travail).

C’est un visa plein d’opportunités et notamment celle de travailler 👔 et d’étudier 🤓
Mais alors, par où commencer pour faire ma demande de PVT ?
Comment trouver un job en Australie et quelles sont les informations à ne manquer pour le trouver rapidement ?
Et si je veux améliorer mon anglais en prenant des cours dès mon arrivée, c’est possible ?

Viens récolter un maximum d’informations pendant notre webinar pour préparer au mieux ton départ !

Perrine Fournier

Student Advisor France

Perrine a passé 2 ans en WHV en Australie, elle est conseillère Go Study depuis plus de 6 ans et connait l’Australie comme sa poche !

Alexandre Simon

Student Advisor France

Fraichement revenu d’un second voyage en Australie, Alexandre a parcouru les 4 coins du pays et partage avec vous son expérience en WHV.

WEBINAR GRATUIT

PVT EN AUSTRALIE : TRAVAIL ET ÉTUDES

Lieu

En ligne

Google Meet

Date

Mercredi 10 avril 2024

Heure

17h (France)

Tout savoir sur

  • WORKING HOLIDAY VISA. Qu’est-ce qu’un WHV/PVT et comment l’obtenir ? Quelles sont les opportunités de ce visa unique ?
  • TRAVAIL. Est-il facile de trouver du travail en Australie ? Quel type de job faire en Australie avec un PVT ? Où et comment chercher du travail ? Quel est le salaire minimum et les différents types de contrats ? Quels documents essentiels pour chercher du travail en Australie ?
  • COURS D’ANGLAIS. Sais-tu qu’avec un WHV, tu as la possibilité d’étudier jusqu’à 17 semaines ? Perfectionner ton anglais en Australie te permet de rencontrer des gens du monde entier et te préparer à trouver un job rapidement !
  • PACKS WHV. Découvre nos packs Go Study : aide administrative, assistance à la demande de visa, carte sim, compte en banque, logement.. Des packs pour partir en Australie sans stress !
  • GO STUDY AUSTRALIA. Qui sommes-nous ? Quels sont nos services gratuits pour un accompagnement avant ton départ et sur place, en Australie ?