Webinar | J’ai testé le PVT à Melbourne (et j’y suis restée)

À quoi ressemble vraiment la vie en PVT en Australie ?

Fanny te raconte son aventure, sans filtre : la préparation de son départ, son arrivée à Melbourne, ses premiers jobs, ses galères, ses plus beaux souvenirs… et pourquoi elle n’est finalement jamais repartie ! 😄

Aux côtés de Perrine, notre experte de l’Australie, elles partageront leurs meilleurs tips, leurs retours d’expérience et répondront à toutes tes questions pour t’aider à préparer ton PVT en toute sérénité. ☀️

Un témoignage authentique, des conseils pratiques et une session de questions-réponses en direct pour t’aider à te lancer !

🎟️ Le webinar est gratuit, alors inscris-toi dès maintenant !

Webinar | J’ai testé le PVT à Melbourne (et j’y suis restée)

DÉTAILS DU WEBINAR

Lieu

Google Meet

Date

Jeudi 17 septembre 2026

Heure

10h (heure française)

Langue

Français

PouRquoi participer ?

🇦🇺 Découvre le quotidien d’une Française partie en PVT à Melbourne

✈️ Évite les erreurs les plus fréquentes grâce à un retour d’expérience concret

💰 Budgétise ton projet pour partir sereinement et de façon organisée.

❓Pose toutes tes questions en direct à Fanny et Perrine

🤝 Découvre comment Go Study peut t’accompagner avant ton départ et après ton arrivée en Australie.

🎁 Bénéficie de cadeaux exclusifs réservés aux participants du webinar.

AVEC PERRINE ET FANNY

Perrine

Student Advisor 🇫🇷 Go Study France

Après deux ans passés à voyager et à travailler en Australie avec un WHV, Perrine a rejoint Go Study, où elle est conseillère depuis plus de 10 ans. Véritable experte de l’Australie, elle connaît le pays comme sa poche !

Fanny

Student Advisor 🇦🇺 Go Study Melbourne

Après être partie en Australie avec Go Study dans le cadre d’un PVT, elle a ensuite rejoint l’équipe pour accompagner à son tour les étudiants et voyageurs dans leur projet. Sa ville coup de coeur : Melbourne !

ParS AVEC NOUS

On t’offre des services exclusifs pour rendre la préparation de ton projet en Australie plus simple et plus rapide :

🎁 Cours gratuit d’anglais australien : apprends la langue, l’accent, le slang et la culture avant même d’arriver.

🎁 Pack de services tout inclus :
✅ Accompagnement sur mesure
✅ Assistance pour le visa
✅ eSIM australienne et ouverture de compte bancaire
✅ Groupes WhatsApp exclusifs (par ville)
✅ Événements, workshops et séminaires en Australie
✅ Réductions sur les voyages et expériences
✅ Conseils pour trouver un travail et bien plus encore !

Qui est Go Study ?

Go Study est une agence australienne leader dans le domaine de l’éducation à l’international, avec plus de 18 ans d’expérience dans l’accompagnement des étudiants et PVTistes souhaitant réaliser leur rêve de vivre et travailler en Australie ou à l’étranger.
Nous t’accompagnons étape par étape : visa, cours, logement, événements, job club et bien plus encore.
Notre mission : rendre ton projet à l’étranger simple, serein et réussi ✈️🇦🇺

Le webinar est-il gratuit ?

Oui ! Ce webinar est entièrement gratuit et a été conçu pour t’accompagner dans ton projet de PVT en Australie 🇦🇺
Non seulement le webinar est gratuit, mais toutes les consultations individuelles avec nos experts le sont également : tu pourras recevoir des conseils personnalisés sans aucun frais.
Et ce n’est pas tout : si tu pars avec nous, tu bénéficieras d’avantages exclusifs pour bien commencer ton aventure australienne :
🎁 Cours gratuit d’anglais pour maîtriser la langue, l’accent, le slang et la culture australienne avant même ton arrivée.
🎁 Pack de services tout inclus comprenant :
✅ Accompagnement sur mesure
✅ Assistance pour le visa
✅ eSIM australienne et ouverture de compte bancaire
✅ Groupes WhatsApp exclusifs (par ville)
✅ Événements, workshops et séminaires en Australie
✅ Réductions sur les voyages et expériences
✅ Conseils pour trouver un travail et bien plus encore !
Ton aventure en Australie commence ici.

Puis-je avoir accès au replay si je ne peux pas participer ?

Bien sûr ! Toutes les personnes inscrites recevront l’enregistrement du webinar, afin de pouvoir le regarder tranquillement au moment qui leur convient le mieux.

Ready to start ?

👉 Découvre comment faire de ton rêve australien une réalité !

PARTNERS