Go Study Australia

​Je m'appelle Chloé, je suis française et je vis en Australie depuis 4 ans !

Je suis arrivée en Australie avec un visa de travail et un job pour une entreprise française et je me suis tout de suite installée à Sydney, et le rêve a commencé ! Au cours de mes 4 années passées en Australie, j’ai eu la chance d’explorer différents endroits, de Melbourne à Cairns, en passant par Brisbane et Airlie Beach… et je dois dire que j’ai vraiment hâte d’explorer ENCORE PLUS l’Australie !

HELLO, I’M
Chloé

“Dream it, then make it happen. Everything happens in two places : First your mind, then your life
Chez Go Study depuis2023
Bureau Go StudySydney
HobbiesAller à la plage, écouter de la musique latino et toujours partante pour de nouvelles aventures !

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

L’Australie n’est pas seulement un pays, c’est aussi tout un mode de vie ! Imaginez que vous commenciez votre journée en vous levant tôt, en regardant le soleil se lever avec une tasse de café, en allant peut-être nager le matin, puis en vous plongeant dans votre journée de travail. Pour moi, c’est la routine parfaite pour maintenir un équilibre sain entre vie personnelle et vie professionnelle, et cela semble assez exotique !
Le week-end, l’aventure continue… Imaginez-vous en train de faire un voyage en 4×4, prêt à explorer les merveilles naturelles à couper le souffle qu’offre l’Australie.
Cela peut sembler un peu cliché, mais c’est la réalité ici mate !

Pourquoi Sydney ?

Pour moi, Sydney offre une combinaison parfaite entre la vie urbaine animée et le style de vie décontracté de la plage, et il y a toujours quelque chose à faire !

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

N’hésitez pas à franchir le pas, il n’y a rien à perdre, uniquement à gagner des expériences qui vous façonneront pour l’avenir.