Go Study Australia

Hello moi c’est Elvire ! Je suis lilloise et toulousaine d’adoption.

Mes parents m’ont donné le virus du voyage depuis toute petite alors à la fin de mon diplôme d’attachée de presse, j’ai décollé pour l’Australie, working holiday visa en poche ! Et quelle aventure! Cela fait maintenant 5 ans que je suis conseillère étudiante pour Go Study, ce qui me laissé connectée à l’aussie life!

Hey ! Je m’appelle
Elvire
Chez Go Study depuis
2014
Bureau Go Study
Toulouse
Hobbies
La bière belge (pas lilloise pour rien) et le football (pas l’australien, c’est flippant!)

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

C’est vraiment un pays à découvrir! Des paysages uniques, un way of life au top, et croyez moi, vous allez y faire des rencontres inoubliables ! THE BEST ADVENTURE EVER!

Quelle est ton plus beau souvenir avec Go Study ?

Mon business trip en Australie 🙂 5 ans après mon retour en France, y retourner pour redécrouvir le pays, faire connaissance avec mes collègues de l’autre bout du monde, et visiter les écoles!

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Soyez ouvert d’esprit et l’Australie vous offrira de belles opportunités. Profitez-en pour faire de nouvelles rencontres, allez vers des gens d’autres nationalités, d’autres cultures, et surtout sortez de votre zone de confort, explorez, vous êtes là pour découvrir, faites de votre aventure un souvenir unique!