Comment pouvons-nous t’aider ?

Récupérer ses taxes est un processus complexe ! C’est pour cela que Go Study a développé un partenariat avec Taxback.com pour t’aider de la meilleur façon possible ! Taxback.com dispose de 6 bureaux en Australie et d’un service 24h/24 et 7j/7 pour prendre en charge toutes les demandes effectuées à n’importe quel moment.

Les rembousements moyens récupérés avec Taxback.com sont de 600$. Pour estimer la somme à laquelle tu peux prétendre, utilise la calculatrice ci-contre.

Afin de bénéficier d’un remboursement de taxes avec Taxback.com, tu as besoin des documents suivants :

  • Le Formulaire Taxback.com Remplis
  • Solde de tout compte ou fiche de paie pour tous les job effectués
  • Carte d’identité avec photo

Le délai de traitement de ta demande varie en fonction du montant à récupérer. Si elle est effectuée à la fin de l’année fiscale, il te faudra compter 10 à 12 jours ouvrés. Cependant, Si tu quittes l’Australie en plein milieu de l’année fiscale et que tu souhaites un remboursement anticipé, le délais peut s’étendre de 6 à 8 semaines.

Pourquoi utiliser Taxback.com ?

  • Tu ne paieras rien en cas de non-retour de taxes  – Taxback.com se réunère seulement en cas de retour de taxe et est en contact avec l’ATO afin de s’assurer de ton remboursement le plus rapidement possible.
  • Tu as perdu tes papiers ? Pas de problème – Quand tu voyages en Australie, il n’est pas évident de garder tous les documents avec sois. C’est pourquoi Taxback.com récupère les papiers dont tu as besoin pour finaliser ta demande.
  • Support 24h/24 7j/7 – Taxback.com est plateforme disponible à tout moment, tu peux connaître le statut de ta demande à n’importe quel heure de la journée.
  • 6 bureaux en Australie – Des bureau sur place, dans les principales villes australiennes : Sydney, melbourne, Cairns, Darwin, Perth et Melbourne.
  • Conseillers Français – Taxback.com est composé d’une équipe internationale. Tu as la possibilité de communiquer en français, italien, allemand, espagnol, portugais et plus encore..

*Tu devras remplir une fiche d’imposition pour chaque poste que tu vas occuper en Australie. Il te sera demandé si tu es résident australien ou non de manière à t’attribuer un régime fiscal. Il est important de répondre NON à cette question afin de ne pas rencontrer de problème lors du taxback.