Peu importe ton âge (de 16 à 77 ans), le Visa Étudiant est le visa parfait pour Étudier et travailler en Australie. Afin de bénéficier de celui-ci, tu dois t’inscrire dans une école accréditée par le gouvernement australien (CRICOS).
Il permet aussi de rester ou de revenir en Australie si tu as déjà utilisé ton Working Holiday Visa, ou si tu as plus de 31 ans!

 

À qui s’adresse le visa étudiant ?

Tu veux savoir si c’est le bon visa pour toi ? Si tu te reconnais dans l’une des situations suivantes, alors le visa étudiant est celui qu’il te faut :

  • Tu as pour projet d’étudier pour une durée d’au minimum 3 mois en Australie (que ce soit pour des cours d’Anglais, une formation professionnelle (VET) ou en Université)

  • Tu souhaites travailler en Australie après tes 31 ans

  • Tu as déjà utilisé ton Working Holiday Visa et tu aimerais rester ou revenir en Australie

Ou alors tu veux tout simplement rester sur du court terme (quelques mois) et économiser ton Working Holiday Visa. Une bonne manière de te faire un idée de l’Australie.

> Laisse-nous t’aider à trouver la meilleure solution pour toi

 

Cours d’Anglais, Formations Professionnelles & Etudes Universitaires :

Prendre des cours d’Anglais en immersion dans un pays anglophone est le combo idéal pour progresser rapidement. Tu trouveras du travail plus facilement et, comme tu étudies via ton visa étudiant, tu pourras auto-fiancer ta vie sur place.
Tu as également la possibilité de suivre une formation professionnelle (VET) ou de te lancer sur un cursus Universitaire.Si tu as des questions sur le Visa Étudiant et/ou sur les cours & formations disponibles en Australie, Tu peux nous contacter dès maintenant pour en savoir plus !

 

Comment obtenir un Visa Étudiant ?

Go Study t’aide à trouver l’école qui correspond à tes besoins ! Nous allons également t’aider à faire tes démarches pour le Visa étudiant.

Ce que tu dois savoir : Le coût d’un Visa Étudiant est de 575 AUD (soit environ 360 euros, en fonction du taux de change). L’inscription à une école accréditée par le gouvernement (CRICOS) est obligatoire puisqu’il faut fournir un COI (Confirmation Of Enrolment) pour être éligible. Bonne nouvelle, Go Study t’aide gratuitement dans toutes tes démarches !

Nous sommes partenaires de +250 écoles à travers l’Australie, tu vas donc bénéficier des meilleurs prix, d’un accompagnement complet (aide administrative, demande de visa, ouverture compte en banque, logement, transfert aéroport jusqu’à ton appartement) mais aussi de soutien à l’emplois grâce à nos Jobs sessions, notre Job Club Newsletter (incluant les dernières offres dispos dans ta ville d’arrivée).

Besoin d’aide ? Nous t’aiderons gratuitement à trouver la meilleure solution pour toi !

Contacte-nous pour une consultation gratuite

Remplis le formulaire ci-dessous

Un conseiller te répondra sous 24h.