Go Study Australia

Qu’importe les raisons qui nous ont poussé à venir : études, travail, anglais, voyage, etc., lorsqu’on arrive en Australie, c’est toujours plus ou moins les mêmes choses qui nous surprennent au début. Découvre les réactions les plus populaires à travers cette série de memes.

meme les français en australie

Saches que si tu pars à Sydney tu ne vas pas avoir que du beau temps comme tu pourrais l’imaginer. C’est une ville avec une pluviométrie importante. Si tu y vas dans les mois les plus secs tu auras quand même de la pluie.

meme les français en australie

Le café est un véritable art de vivre pour les Australiens. Tu trouveras de très beaux et bons cafés lors de ton séjour. Les baristas font preuve d’une créativité imparable.

meme les français en australie

Tu pensais t’en sortir tranquille en arrivant en Australie ? Souvent tu es confronté à des personnes qui pensent avoir un meilleur accent que toi. Pas d’inquiétude ! Avec un peu d’entrainement dans ton quotidien, tu vas vite te sentir à l’aise et prendre un accent naturellement.

meme les français en australie

En Australie tu ne trouveras pas seulement de petits kangourous et koalas. Il vaut mieux que tu sois prévenu, tu vas être amené à voir bien d’autres espèces et parfois il faut s’en méfier. Le mieux est que tu te renseignes bien avant ton départ !

meme les français en australie

En arrivant en Australie tu vas vite te rendre compte qu’il existe des expressions anglaises que tu n’apprends pas forcément en premier lors de tes cours. En pratiquant avec des locaux tu apprendras rapidement !

meme les français en australie

Il est reconnu que les Australiennes n’aient pas froid aux yeux. Mais elles sont bien habillées pour autant. Nous ne t’en dirons pas plus, tu découvriras de par toi même !

meme les français en australie

Ce ne sont pas les même qu’en France. Comment dire ? Ils sont généralement géants !! Ne t’inquiètes pas pour autant, ton séjour va bien se passer et tu ne te souviendras même d’eux tellement le reste était fantastique.

meme les français en australie

Dès la fin du travail, les habitants courent vers la plage pour faire du surf. De quoi voir de beaux ou belles australien(ne)s. Mythe ou non ? Ce sera à toi de nous dire cela !