Les étrangers sont l’une des plus grandes ressources de l’économie australienne : si ton rêve est d’immigrer en Australie, tu peux envisager ce rêve dans les meilleures conditions.

Le visa de résident permanent peut être obtenu de différentes façons :

  • Visa d’affaires
  • Visa de compétences
  • Visa de famille
  • Travailleur sponsorisé (parrainage)

Le visa de résident permanent n’est pas fait pour tout le monde. L’Australie offre de nombreuses opportunités pour mettre en avant ses qualités et ses compétences.
Habituellement la migration commence par un Working Holiday Visa ou un Visa étudiant : la résidence permanente est une étape supplémentaire du processus.

Le parrainage est le moyen le plus fréquent de migrer. Tu dois avoir d’excellentes aptitudes de travail pour obtenir une recommandation de ton employeur pour obtenir ce parrainage. Les parrainages sont généralement offerts seulement après quelques mois de travail : un employeur doit pouvoir évaluer et apprécier la qualité professionnelle et personnelle de son salarié.
Le visa de compétences est plus complexe à obtenir car il demande un niveau élevé de préparation, un très bon CV et une très bonne connaissance de l’anglais.

Go Study évalue les meilleures options de migration adaptées à tes besoins. Ceux qui souhaitent entamer un processus de migration vers l’Australie peuvent obtenir de l’aide durant la demande de visa et seront guidés étape par étape dans leur processus de migration vers l’Australie. Tu peux également demander à être enregistré auprès d’un agent de migration. Ces agents collaborent avec Go Study Australia afin d’analyser chaque besoin spécifique.

Contacte-nous gratuitement pour plus d’informations!

Visa permanent pour l' Australie