Go Study Australia

Eva 28 ans, jeune Française ayant débarqué en Australie avec un Whv pour une durée de 1 an...

Mon but était de visiter et d’améliorer mon anglais. Je suis tombé amoureuse de ce pays et j’y suis maintenant depuis 3 ans !

Eva Pasquet conseillères go study australia

HELLO, I’M
Eva!

We can’t control time,only what we do with it

Chez Go Study depuis2019
Bureau Go StudyMelbourne
HobbyVoyager (23 pays à mon actif) faire du Sport, et manger !

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

L’Australie est un pays exceptionnel avec différents climats et un dépaysement au rendez-vous.

Le pays a beaucoup à offrir tant par les animaux super mignons et à la fois super dangereux  haha et surtout une population extraordinaire, les australiens sont vraiment chaleureux et il y a une diversité qui fait que tu ne te sens jamais seule.

Quelle est ta plus belle expérience chez Go Study ?

Quand j’ai des retours d’expérience avec des aventures de folie et des étudiants heureux! 
Sans oublier tous les chocolats que je reçois ça me fait toujours autant plaisir

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

De faire le grand saut tout en parlant un minimum anglais pour pouvoir trouver un travail rapidement, de ne pas faire trop de plans car parfois rien ne se passe comme prévu et c’est ce qui fait de ton aventure, quelque chose d’unique et inoubliable ! Il faut profiter, le temps passe très vite ici