Cours EAP en Australie

Tu souhaites faire tes études Down Under ? Le test du EAP peut t’aider à y arriver ! Les cours de préparation à l’EAP (English for Academic Purposes) t’aident à améliorer ton anglais afin d’atteindre le niveau requis afin d’intégrer une école ou une université australienne.

Ces cours ouvrent l’accès à des cursus Undergraduate, Graduate ou Master. C’est aussi parfois une alternative à l’IELTS (avec une note minimum de 6.5).

English for Academic Purposes

PRONUNCIATION
ACADEMIC PREPARATION
SPEAKING E LISTENING
GRAMMAR
VOCABULARY
READING E WRITING

Il s’agit de cours intensifs qui ont pour but de former les étudiants à un niveau d’anglais courant afin qu’ils puissent être capable d’intégrer un cursus universitaire en Australie ou dans un autre pays anglophone. Les cours se focalisent sur la maîtrise de la grammaire, le vocabulaire, l’écriture, l’étude de textes académiques, la communication interculturelle et sur la conversation en anglais.
Ces cours seront notamment très utiles pour ta vie quotidienne en Australie, pas seulement pour tes études !

Les compétences à acquérir sont, par exemple, l’écriture de courts essais ou la capacité de faire une présentation ainsi que des recherches pour un projet. Ces cours sont ne s’adressent pas seulement qu’aux étudiants ayant pour objectif de rentrer dans une université, ils sont également adaptés aux personnes désirant des cours d’anglais plus approfondis que les cursus de General English.

Les cours d’Academic English sont divisés en trois niveaux:


  1. Intermediate


  2. Upper-Intermediate


  3. Advanced

Chaque module dure 10 semaines. Les écoles fixent généralement des dates fixes de début de cours.

Pour plus d’informations sur les cours d’anglais en Australie, n’hésite pas à nous contacter ! Nous pouvons t’aider à choisir le cours qui correspond le mieux à ton niveau et à tes objectifs pendant ton séjour en Australie !

Contacte nous pour plus d’informations