Go Study Australia

Hello! Je suis originaire de la région auvergnate et sur Perth depuis 5 ans désormais.

J’ai fait mes études dans la communication puis j’ai pris l’avion direction l’Australie. Après mes deux WHV j’ai décidé de rester dans ce beau pays. C’est aujourd’hui avec une grande fierté et motivation que mon aventure chez Go Study se poursuit ! 

Hey ! Je m’appelle
Mathilde
Chez Go Study depuis
2018
Bureau Go Study
Perth
Hobbies
Les ateliers créatifs et la danse

Pourquoi recommanderais-tu l’Australie ?

L’Australie est un pays tellement beau et loin, tu es à 14.000km des ennuis français !

Les plages sont tellement magnifiques et… calmes ! En France, tu ne peux parfois pas trouver de place pour poser ta serviette, ici tu as toute la plage pour toi !

Je recommande l’Australie parce que tu te sens toujours libre. Je travaille mais j’ai toujours ce luxe de pouvoir partir en voyage le weekend, je me sens en vacances depuis 4 ans.

Pourquoi as-tu choisi Perth ?

J’avais juste suivi un ami qui avait pris son billet en direction de Perth. J’ai décidé de rester en réalisant le nombre d’opportunités professionnelles qui s’offraient à moi ici !

Quel sont tes conseils pour les futur(e)s voyageur(se)s ?

Ne pas faire de plans sur la comète ! L’Australie est pleine d’opportunités et les plans initiaux ne sont que rarement réalisés.